Dufaud Assurances des Personnes


Prenez de l’assurance

Lorsque votre état physique ne vous permet plus de percevoir votre revenu habituel, ou en cas de décès, l’assurance de prêt vous garantit les remboursements des échéances auprès de votre établissement bancaire. Une sécurité pour vous et votre banque à des tarifs attractifs.


Une fois le questionnaire rempli, cliquez sur le bouton « Envoyer ».

Une réponse personnalisée vous sera envoyée en moins de 24 heures du lundi au vendredi.

[]
1 Step 1
Questionnaire Assurances Emprunteur
L'assuré
Nom
Prénom
Profession
Date de naissance (jj/mm/aaaa)
Lieu de naissance
Téléphone
Adresse
Code Postal
Ville
Fumeur
Pratique régulière d'un sport
Y-a-t-il une autre personne à assurer qui contracte le prêt avec vous ?
Le prêt
Nom de votre banque :
Son adresse postale :
Son code postal
sa ville
Type de prêt contracté (cf. les définitions en bas de page)
Objet du prêt
0 /
Montant emprunté
Taux du prêt
Durée du prêt
Quotité souhaitée (pourcentage des montants à rembourser pris en charge par l’assureur en cas de sinistre) :
Assuré n°1
Assuré n°2
Garanties souhaitées
Prise d'effet souhaitée
Remarques particulières
Message
0 /

1. Prêt amortissable sans différé : prêt où l'emprunteur rembourse chaque mois une partie du capital emprunté et paie des intérêts à la banque sur le capital emprunté, le tout constituant la mensualité. 2. Prêt amortissable avec différé (avec remboursement des intérêts) : prêt où l’emprunteur, qui a touché la totalité de la somme demandée, ne va régler dans une période définie que les intérêts de celle-ci. Le capital emprunté ne sera remboursé qu’après cette période de différé. 3. Prêt amortissable avec différé (sans remboursement des intérêts) : prêt à taux 0 dont le capital emprunté ne sera remboursé qu’après une période de différé. Il est accordé à des personnes physiques en fonction de leurs revenus afin de les aider au financement de leurs résidences principales. 4. Crédit bail : moyen de financement d’un bien consistant en la possibilité pour un locataire de devenir propriétaire du bien à la fin du contrat de location. 5. Prêt in fine avec remboursement des intérêts : prêt dont le remboursement de la totalité du capital ne s'effectue que sur la dernière échéance. Toutes les autres échéances ne servent qu'à payer des intérêts. 6. Prêt in fine sans remboursement des intérêts : prêt à taux 0 dont le remboursement de la totalité du capital ne s'effectue que sur la dernière échéance. 7. Prêt par paliers : prêt complémentaire qui s'adapte à d’autres prêts et génère des paliers (en fonction des dates de fin des crédits dont les durées seront inférieures à celle du prêt principal). Ces paliers vont permettre de conserver une mensualité unique pendant toute la durée du financement du projet immobilier. Cette mensualité unique va permettre des échéances constantes, et également de conserver un taux d'endettement acceptable.

Previous
Next
powered by FormCraft

Vous souhaitez obtenir un renseignement, un conseil personnalisé, ou en savoir plus sur nos assurances et services ?
Nous nous engageons à répondre rapidement à toutes vos questions.

Toutes les coordonnées

49, rue Servient
69003 LYON
Téléphone : 04 78 62 90 11
Fax : 04 78 71 05 26

232, rue Jean-Baptiste Charcot
92400 COURBEVOIE

Courriel : assurancedepersonnes@dufaud.fr

Conformément à l’article 27 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, nous vous informons que la communication des données personnelles vous concernant est obligatoire pour nous permettre de prendre en compte votre demande et vous contacter à cette fin. Conformément à l’article 34 de la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant en écrivant à assurancedepersonnes@dufaud.fr.